Anne-Solenne – Mariée 2021

En matière de mode, Anne-Solenne a pour habitude d’aller là où les autres ne vont pas. Elle aime se procurer des pièces de créateurs plutôt confidentiels pour être sûre de ne pas les retrouver ailleurs. Porter une robe unique le jour de son mariage est donc une évidence pour elle.

Petite, elle ne veut surtout pas faire « petite fille » sans être « femme fatale » pour autant: elle veut être élégante comme savent l’être les femmes au Liban, pays d’origine de son fiancé Hadi.

Lors de notre première rencontre dans un appartement subtilement décoré de pièces d’art contemporain, Anne-Solenne a eu le coup de cœur pour notre robe Noora. Son brocart fabriqué en exclusivité pour notre Maison l’attire énormément. Cependant, se mariant l’été dans les Alpilles, il lui faut une robe beaucoup plus ouverte et légère. Nous lui proposons un décolleté profond et une large ceinture haute en brocart de soie pour allonger sa silhouette et marquer sa taille. De délicates fleurs en mousseline viendront raconter une histoire toute en poésie sur les manches qu’elle veut courtes mais bien présentes.

Dans le majestueux château d’ Establon somptueusement fleuri, notre mariée sera la femme unique, assumée, élégante et rayonnante qu’elle souhaitait.