Julia – mariée 2021
Julia et Tristan, ce fut une évidence dès leur rencontre à la banque où ils travaillaient à l’époque. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, la pandémie passant par là. Elle n’a pas seulement entraîné la modification de la date de leur mariage. Le confinement a donné l’occasion à Julia de changer de carrière et de monter sa boîte dans l’univers du « bien-être » découvert en prenant plus soin d’elle au cours de cette période inédite.
Sa robe de mariée a beaucoup changé au fil de la création, ses envies évoluant au gré des confinements et des reports. Mais ce qui n’a pas bougé c’est bien son souhait d’une robe classique mais avec une touche de fraîcheur et surtout que Tristan la trouve magnifique !
L’élégance du drap de soie et du crêpe de Chine sera twistée par le galon avec des petits épis qu’elle a choisi en application à la ceinture et au bas de ses manches, finalement longueur 3/4 après avoir hésité avec des manches plus courtes ou amovibles. Très bon choix au final. Notre jolie rousse est magnifique dans ce décor emprunt de solennité de l’abbaye de Fontevraud.