Thaïs – mariée 2021

Thaïs est tombée dans la marmite de l’aéronautique petite. Fille d’instructeur de planeur, elle vole depuis l’enfance. Aujourd’hui, ingénieur dans ce domaine, elle conçoit des moteurs d’avions. Elle devait trouver qu’il manquait un petit quelque chose aux planeurs de son enfance !

Elle tient aussi de son père le goût pour les déguisements qu’il confectionne avec passion pour les carnavals. Elle adore se grimer mais surement pas pour son mariage, alors que son père, lui, osera le kilt pour honorer ses origines.

Elle veut être elle-même et élégante pour son mariage campagne chic et mettre son dos qu’elle aime en valeur. La mousseline de sa jupe sera froncée avec générosité pour créer des lignes verticales se prolongeant par des petites branches délicates sur son corsage. Le tulle brodé que Thaïs a choisi est perlé de petits strass et accroche la lumière. C’est tout à fait la subtilité qu’elle recherche.

Tourangelle et se mariant en Touraine, sa robe se devait d’être « made in Touraine ». La boucle est bouclée: joli looping !