Victoire – Mariée 2021

Quand nous rencontrons Victoire, elle a déjà sa robe en tête, la robe de mariée Dior de Chiara Ferragni, très couvrante en crochet et tulle volumineux. Mais pas question d’aller jusqu’au combi-short en dessous de la jupe amovible comme la mannequin femme d’affaire people. Victoire se marie à l’église dans l’Italie traditionnelle des Pouilles ! Cependant nous retenons l’idée de deux robes en une.

SA robe de mariée sera intégralement en dentelle de Calais avec un motif très couvrant pour ne laisser entrevoir qu’un minimum de peau. Le bas des manches est travaillé en festonnage tout comme la petite collerette du col cheminée. Un premier jupon en organza de soie a été nécessaire pour que la jupe en tulle déploie toute la générosité de ses 50 m de tissus. Les deux seront retirés après le cocktail pour dévoiler une nouvelle robe près du corps toute en fine dentelle Chantilly pour le soir.

Dans la Masseria Moroseta, ferme typique des Pouilles aux murs blancs aveuglants, qui surplombe Ostuni surnommée « la ville blanche », Victoire, entourée d’une brochette de témoins tout de blanc vêtues, est éblouissante en blanc elle aussi évidemment !