Clémence L – Mariée 2019

Clémence ne s’en cache pas, elle est une mod’addict et se surnomme même « Fashion Police » !

Pour sa robe de mariée, elle veut quelque chose qui change. Ca lui est égal qu’elle ne soit pas « intemporelle », voire même qu’elle ne l’aime plus dans quelques années. Ce qui fait sens pour elle c’est qu’ELLE LUI RESSEMBLE LE JOUR J !

Elle adore l’univers de la Maison Constance Fournier: nos matières, notre travail de la dentelle, la sophistication de nos coupes,… Elle veut pousser notre créativité et nous exhorte d’aller encore plus loin que nos collections vitrines, déjà exubérantes. En découvrant notre collection 2019 d’inspiration suédoise, où plusieurs robes sont peintes à la main de motifs kurbits, c’est le déclic. Sa robe sera peinte, largement et généreusement ! Elle choisit le thème du « Songe d’une nuit d’été », comédie shakespearienne aux éléments burlesques et fantastiques.

Notre talentueuse styliste-peintre Gaëlle a joué le jeu:  poissons volants dans le ciel du petit village de montagne où Clémence et Laurent se sont promis l’un à l’autre, ici, et là, un homard en hommage à son grand-père, pêcheur renommé de St Briac où ils se marient.

La phrase peinte sur la traîne émouvra aux larmes Laurent qui, dans la vie de tous les jours, aime pousser Clémence à porter des pièces fortes. Il a été servi !